(Courriels de diversion: <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> )

   Salut à tous,

   A l'heure actuelle, il semble que la roulante a tendance à prendre la
forme d'une "salle informatique auto-suffisante mobile."

   Ceci n'était pas sa destination initiale, telle que je l'avais comprise.

   Selon ce que j'avais compris, la destination initiale de la roulante
était de faciliter le transport et le stockage du matériel destiné à
être déployé dans la salle.

   Ce que je constate dérive de ce modèle initial : une imprimante sur
la roulante, des écrans pourraves stockés dessus alors que des 17p sont
transbahutés à dos d'homme et stockés par terre...

   Ces deux destinations ne sont cependant pas incompatibles, à mon
avis, mais pour cela, il faudrait s'entendre sur ce qui va sur la
roulante et la position de stockage du matériel dessus.

   Mes propositions :
   - pas d'imprimante (ou alors tout en bas) ;
   - pas de matos fixé (ne serait-ce que par des fils) sur la roulante ;
   - les écrans au milieu en priorité (pour que ce soit facile à prendre
et à reposer sans se casser le dos), à défaut en bas (*pas* en haut !) ;
   - que notre meilleurs matos (ou si présence jugée nécessaire, le
moins bon en bas) ;
   - récipient avec la connectique nécessaire au déploiement en bas ;
   - ordinateurs pas trop lourds lourds en haut ;

   Je me propose d'implanter cela lors de la prochaine réunion (et de
fixer un mode d'emploi écrit sur la roulante) si vous en êtes d'accord.