(Courriels de diversion: <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

> Juste une demande : Que les 2 pc configurés sous x avec l'accés adsl
> restent fonctionnel (UC, cables, écrans, souris, claviers).
> Cela permet d'être "sur" d'avoir au moins 2 pc avec
> une configuration qui fonctionne sans test et modifs..

   Ben le but c'est d'avoir que des babasses en état fonctionnel de
connexion sur la roulante.

   Donc, les objectifs sont bien compatibles, et il n'est pas question
de toucher à cela.

   J'ai également reçu en privé le point de vue d'un tenant de
l'évolution actuelle de la roulante.

   Il me semble bien que ce n'est pas incompatible avec ce que je
présente, et qu'en fait c'est à peu de choses près identique, moyennant
quelques concessions réciproques.

   Le seul point qui divergerait est la disposition au repos de la
connectique : dans mon idée, la connectique était rangée à l'état de
repos, alors que la version "salle informatique mobile" demanderait
plutôt une connectique toujours en place.

   Avec un peu de réflexion, cela me semble tout à fait compatible à peu
de frais moyennant un peu d'organisation.