(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

Le Vendredi 4 Février 2005 09:37, adresse perso a écrit :
> Sur une page net, j'ai vu que vous parlier si je reprend vos mots de :  Je
> crois qu'il y a eu un léger flou typiquement CULTien dans cette définition.
>
> Pouvez vous me dire qu'est ce que un flou typiquement CULTIEN
> Merci d'avence
>
> Jérémie CULTIEN

Bonjour,

Notre association se nomme le CULTe.
Son ancienne définition était "Club des Utilisateurs de Linux
de Toulouse et des environs".
L'adjectif utilisé rarement est "cultien", à ma connaissance il
à été utilisé une seule fois.

Cela n'a aucun rapport avec votre nom.
Veuillez nous excuser si cela vous à froissé.

Patrick LABATUT