(Courriels de diversion: <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> <audiovisuels@mithridatiser-trairions.com> <centenaire@voyagerent-demoliront.com> <admonestation@soupeserai-intensives.com> <cascade@petillantes-brouillonnes.com> )

jean-daniel dodin a écrit :

> l'avantage d'un wiki, c'est que tout un chacun y fait ce qu'il veut.

y compris couper le contenu d'une critique pour en expurger tout le sens ;
il me semble découvrir là une fine équipe extrêment  rompue à ce genre
de sport ;

> au dela des pétitions de principe et des procès d'intention,
> qu'attends-tu pour nous montrer ce que tu propose?

ben vu la tartine que j'avais envoyé il y a une semaine, t'es un peu
gonflé de le demander !

> agis, au lieu de parler.

:p
vu comment que t'es aimable, tu comprend pourquoi j'ai fait la gueule
quand t'as dit vouloir t'occuper de ce truc...
je vais pas par quatre chemin : ce que vous faites là c'est juste
reporter de quelques années la mort d'un truc que vous tuez à quelques
uns en n'écoutant que vous...

> Moi aussi, je pourrais critiquer tes positions, te traiter de noms
> d'oiseaux... à quoi ca servirait?

sont-ce des réponses à mes propositions ?

> j'ai fait une proposition de travail. Tu en as une autre.

ben oui mais ailleurs là, vu que je retrouve que ton point de vue dans
les manifestation de ton "dévouement" bénévole de secrétaire de
l'association.

> parfait. Le système en place permet de tout montrer aux adhérents

(qui, vous ?mdr)

> qui feront leur choix.
>
> ca se passe là
>
> http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=StatutsDuCulte
>
> tout utilisateur identifié peut modifier ce qu'il veut (

HAHAHAHAHAHAH

> le faire dans le respect des autres, merci

HAHAHAHAHAHAH

> ) et pour s'identifier, il suffit de s'inscrire (ce qui est libre)
>
> jdd

et le compte-rendu de l'assemblée générale, c'est l'amnésie là aussi  ?

allez bon autisme et bonne chance.

adiou le büro

Phil