(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

FaVdB wrote:
> Je ne ferai pas de commentaire sur la critique.
> En revanche jdd pourrais tu regarder sit dans ton wiki, sur les pages des
> statuts, tu peux mettre un lien de retour vers la page de sommaire des
> statuts?

en fait chancun peut faire ca (les pages sont librement éditables après
login)

il suffit de rajouter

StatutsDuCulte

(mais il y a 21 pages...)