(Courriels de diversion: <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> <audiovisuels@mithridatiser-trairions.com> <centenaire@voyagerent-demoliront.com> )

patrick wrote:

> Le reste est une demande de Bozzo sur un projet "statut RI" qui travaillera
> dans quelques mois.
> Personne ne protestera contre son projet lors de l'AG.

là, je pense que tout le monde est d'accord, il faut juste prévoir des
délais suffisants pour convoquer l'ag, ce n'est pas si simple.

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net