(Courriels de diversion: <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> )

   Salut la jeunesse,

jean-daniel dodin wrote:

> le problème reste de savoir si il est possible de restreindre l'accés
> internet, je n'ai pas encore de réponse de Marc

   Je vais ouvrir un fil séparé sur ce sujet.

   Il n'y aura pas de grosse surprise, le truc étant du gros bon sens
englobant les idées déjà émises ici, et visant tant à minimiser les
tâches d'administration du bestiau qu'à maximiser la responsabilité
pesant sur les autres.