(Courriels de diversion: <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> )

http://www.brainyquote.com/quotes/quotes/l/linustorva163637.html

A+
CPHIL

--
Pourquoi les boites aux lettres à Prague sont à 2 mètres de haut sur les
poteaux ?