(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

Dans la discussion sur ce sujet, le point le plus important que j'ai
relevé dans la discussion est de savoir si les adhérents ayant un compte
sur le mulet auront un accès web public (ce que je résumerait en disant
faut-il activer le public_html de chaque compte?

les responsabilités n'étant pas les mêmes, je suis réservé sur cette
possibilité, mais d'autres la trouvent essentielle.

votre avis?
jdd

--
pour m'écrire, aller sur: