(Courriels de diversion: <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> <audiovisuels@mithridatiser-trairions.com> )

Le Wed, 12 Jan 2005 19:19:34 +0100
jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> écrivait :

> tu laisse ta fille naviguer toute seule?

Oui. Et je parle avec elle aussi. Ici, en patois, j'appelle ça
l'éducation.

> de toute façon, ce n'est pas la peine de m'attaquer sur ce sujet, je
> ne suis pas à la base du problème.

Ce n'étais pas une attaque, plutôt une illustration de mon propos. Rien
de personnel.

A+
CPHIL
--
Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient
jamais à épuisement. Au contraire, il s'accroît toujours grâce à