(Courriels de diversion: <soupesees@rapetassages-maudissais.com> <temporiserai@defalquerais-raconterait.com> <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> )

Le Tue, 11 Jan 2005 21:49:24 +0100
jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> écrivait :
> le problème reste de savoir si il est possible de restreindre l'accés
> internet, je n'ai pas encore de réponse de Marc

Oui. Débranche.

Et sinon, vous devriez regarder du côté de SELinux, des ACLs, etc...

Le temps d'intégrer la pensée de la NSA et on sera prêt pour inaugurer
le réseau le jour de la résurrection de Staline, cool.

A+
CPHIL
--
Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrais moi-même les mesures...
	-- Yvette Roudie