(Courriels de diversion: <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> )

On Monday 20 December 2004 23:17, marc Thirion wrote:

>    Ca m'irait.
>
>    Sauf qu'il n'y a pas de détection automatique de retour de jus, et
> que, comme tu l'as souligné, l'introduction d'une alim secteur
> supplémentaire rend le tout moins fiable.

Quoiqu'on ajoute, la fiabilité baisse.

>    Je ne comprends pas pourquoi Romarin, qui est conçue pour être
> insensible au coupures secteur, et qui est de toute manière
> indispensable au fonctionnement de la chaîne, ne pourrait pas jouer ce
> rôle.

Parce que pour l'instant :

-il n'est pas "fini", la partie logicielle bouffeuse de cpu et de ram n'est
pas encore en place.
-meme si il a fait ses preuves electriquement, il n'a pas du tout fait ses
preuves soumis à un usage normal à lourd.
-meme si le materiel a une qualité de fabrication de classe industrielle plus
que correcte, il est equipé d'un ASIC stratos tenant lieu de chipset. Et
stratos... ben heu connait pas meme si il se fait passer pour un VIA.

---> donc pour l'instant, pas de confiance à accorder la dedans. Et le
considerer comme tier de confiance pour la gestion electrique est prématuré.
Un peu d'autonomie des serveurs me semble preferable dans l'etat actuel.

a+