(Courriels de diversion: <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> <voyagerent@demoliront-admonestation.com> <soupeserai@intensives-cascade.com> <petillantes@brouillonnes-bioniques.com> )

batou wrote:

> Bien pensé :)
>
> On aimerait eviter le ping de romarin, cause filtrage icmp ...
>
> Donc autre suggestion plus sécurisé que le modem (on n'aime pas les
> blocs alim qui ont plus ou moins bien vieillis):
>
> veilleuse bébé 220 V (c'est prévue pour du 24h/24h) accouplé à un photo-
> transistor + resistance sur le // ou le série.
>
> il suffit de lire le port périodiquement ...
>
> L'avantage de la veilleuse moulée est de ne pas toucher au 220 et
> d'avoir du matos homologué...
>
> Pour le wake on lan, bof, on n'a pas prévu de pouvoir se logguer sur le
> [...]

Re,

on peut aussi si la led "220 v présent" de l'onduleur le permet,
scotcher dessus le photo-transistor déja évoqué et roulez jeunesse :)))

a+
--
batou && watou
sous l'auguste contrôle qualité du Grompf