(Courriels de diversion: <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> )

yoda_user wrote:

> yoda écrit:
> Bonsoir,
> je recherche de vieilles revues informatique, types:
> :-)
>
> HEBDOGICIEL ****(consommation, personnel)
>
> Tilt,
>
> AMSTRAD ** :  Am Mag ; Amstar ; Amstrad Cent Pour Cent ; Amstrad
> Magazine ;
> Les cahiers d'Amstrad Magazine ; CPC ; CPC Infos ; Logistrad ; Micro
> Strad
>
> ATARI ** :  Atanews; Atari 1ST , Atari magazine ; ST Magazine ;
> STart Micro ; Stratos ;

> [...]

Euh, la question qui fache ...

Elles sont libres de droit, ces revues ? Tu devrais contacter Ceccaldi.

Cela dit : en voilà une idée qu'elle est bonne !