(Courriels de diversion: <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> )

yoda écrit:
Bonsoir,
je recherche de vieilles revues informatique, types:
:-)

HEBDOGICIEL ****(consommation, personnel)

Tilt,

AMSTRAD ** :  Am Mag ; Amstar ; Amstrad Cent Pour Cent ; Amstrad Magazine ;
Les cahiers d'Amstrad Magazine ; CPC ; CPC Infos ; Logistrad ; Micro Strad

ATARI ** :  Atanews; Atari 1ST , Atari magazine ; ST Magazine ;
STart Micro ; Stratos ;

AMIGA** : Amiga Concept ; Amiga Dream ; Amiga News

Les autres magazines : Club Nintendo ; L'Hectorien ;
Hebdogiciel ; List ; Micro Mag ; Micro News ;
L'Ordinateur de Poche ; Poche Computers ; Super Power

et toutes autres anciennes revues dont j'ignore les noms seront les bien
venus
etc.....
dans un premier temps pour ma nostalgie personnel ;-)

et dans un second pour les scanner et les mettre à dispo
sur le net. exemple : http://www.abandonware-magazines.org/

(j'ai pas encore trouver de scanner grand format) :'(
(je rappel que les dons qui me sont fait à titre gracieux,
d'ordinosaures et autres ne sont ni revendu, ni échangé,
ils auront une retraite calme) Je tenais à le rappeler :-)

Le projet sera mis en place en 07/2k5 et 08/2k5. (selon conjoncture)

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/