(Courriels de diversion: <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> )

le mardi 06 avril à 16h04, kernel@vaboofer.com (kernel) , en reversantson jus d'orange, a généré par court-circuit le message suivant :

> http://docs.sun.com/db/doc/802-4148-11/6i80cgann?a=view
>
> Sun roulaize \o/

merci :)

Mais bon, si ça intéresse personne (allez quoi, des cartes vidéo
8bits!), je vais pas démonter :)

--
 busab