(Courriels de diversion: <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> )

Le Tue, Apr 06, 2004 at 04:33:07PM +0200, BuSab pianota:

http://docs.sun.com/db/doc/802-4148-11/6i80cgann?a=view

Sun roulaize \o/

--
Ker
L'homme qui murmure a l'oreille des babasses