(Courriels de diversion: <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> <voyagerent@demoliront-admonestation.com> <soupeserai@intensives-cascade.com> )

Le Tue, 16 Mar 2004 23:36:15 +0100
Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :
> De plus, actuellement un des volontaires hardstoriste pour s'occuper
> d'une machine est en déplacement pour 3 semaines

Ça doit être moi (je suis de passage jusqu'à dimanche midi entre les
semaines 2 et trois).
Maintenant, ma détermination à filer un coup de main sur la config
n'est pas celle de Gandhi ou de Mendela, la prison, très peu pour moi.
Je ne prendrai donc cette machine qu'après avoir eu confirmation écrite
de Das Commissar Dodin qu'aucune poursuite ne sera engagée.

A+
CPHIL