(Courriels de diversion: <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> )

Le Mon, 29 Dec 2003 09:46:48 +0100
letux <letux@free.fr> a écrit:

> une suggestion de nom (monde des origine ?, terre ?)
> Une étiquette à poser dessus c'est tout.
> Celui la c'est réglé.

Je propose de laisser à Phil et à Nath de se trouver un nom qui leur va... après
tout c'est la machine pour leur projet ;) !

> Pour les PCs on les évacuera pour le 3 avec les pièces détachées.

Tu es gentil mais tu pars du fait que je suis là entre le 01/01/2004 et le
05/01/2004. Tu as une boule de cristal ? Il est plus que problable que je ne
sois pas là... et le we du 15/01 non plus...

> Qui s'y colle ?

Visiblement personne... aucune réponse.

> Peut tu garder les écrans et le meuble ?

Non... Avec Eric on a trié et ré-organisé ce qui entreposé dans mon garage, de
facon a bien séparer ce qui est Hardstory en cours d'éval et de tri et ce qui
doit retourner à l'asso (pc et matos connexes + imprimantes).

Nous nous sommes arrangés pour pouvoir garder le stock hardstory ici (de facon a
pouvoir bosser dessus plus facilement et le ramener à l'asso au fur et à
mesure). Mais je dois absolument et rapidement récupérer un volume de stockage
important...

Tout ce qui doit retourner à l'asso a été stocké dans les étagères du meuble...
les PC, des cartons de pièces triées, un bac de pièce, les écrans PC, les
panneaux de stand... Donc c'est prêt à être déménagé :> (Mine de rien ca prend
du temps).

Donc il faut prévoir une camionnette pour évacuer tout ca (meuble y compris).
Entre le 1 et le 3 ca me parait très compromis... Entre le 5 et le 12 ca devrait
aller... Je dois avoir ce volume dégagée avant la fin du mois, merci de faire en
sorte que cela soit OK

> Tant que la salle n'est pas terminée, il ne faut pas l'encombrer, cela
> génerait éventuellement les équipes de la mairie.
> Rien ne doit étre fait qui ralentisse.

Dans la mesure du possible et des possibilités de chacun...

Très bon réveillon à tous,

A+
Jean-marc