(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

Le Samedi 27 Décembre 2003 20:19, Jean-marc Harang a écrit :

> [...]
> 1*341 Mo + 1*213 Mo donc -- PAS DE DISQUE DUR utilisable
>
> Cette machine est celle que nous recommandons pour le projet BIGLUX (elle
> sera évolutive), à condition d'investir/de dégotter des disques durs de
> taille conséquente.
>
> Après reste dans le garage :
>
> un p90 avec 800 Mo de dur, carte son mais peu de mémoire (16 Mo) ...
>
> un zenith p90 mémoire inconnue - HD sur rack a re-vérifier - en etat de
> marche
>
> un 486 dx2 digital 16 Mo sans ventilo et 800 Mo de HD prévu en serveur
> d'impression (machine très fiable à nettoyer);

A garder en l'état pour l'édification des jeunes.
une suggestion de nom (monde des origine ?, terre ?)
Une étiquette à poser dessus c'est tout.
Celui la c'est réglé.

Pour la machine de test pour l'équipe mécano
on va la baptiser "Mécano" et on verra peut étre à utiliser "terminus"
ou "marley" ou la bécanne (P90) récupérée derniérement.

> 3 portables 386 non pcmcia ....
>
> On va avoir besoin pour hardstory qu'un peu de vide soit fait (le meuble
> surtout et les PC)

Pour les PCs on les évacuera pour le 3 avec les pièces détachées.
Qui s'y colle ?
Peut tu garder les écrans et le meuble ?
Tant que la salle n'est pas terminée, il ne faut pas l'encombrer, cela
génerait éventuellement les équipes de la mairie.
Rien ne doit étre fait qui ralentisse.

> voila...
>
> Un grand merci pour celles et ceux qui reprennent le flambeau !

A+