(Courriels de diversion: <defalquerais@raconterait-fosse.com> <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> )

Le Lundi 8 Décembre 2003 19:42, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Mon, 8 Dec 2003 15:51:00 +0100
>
> letux <letux@free.fr> écrivait :> > On va récupérer une imprimante couleur prêtée.
>
> Non merci.
> Ni prêtée ni donnée.
> Je suis totalement hostile à ce qu'une imprimante à jet d'encre couleur
> soit installée au local.
> Je n'ai pas les moyens, et je ne pense pas que le club puisse se
> permettre de payer des consommables plus cher au kilo que la truffe ou
> le caviar.
> Et avec des brevets sur la forme des cartouches en plus ...

Salut,

on nous à donné une imprimante couleur.
On l'a réintégré.

Dans certains cas on à besoin (le conseil) d'un papier
avec des schémas (branchement prises) ou un rapport
voir celui remis à la mairie.

L'utilisation des consommables sera payable par les
usagers (comme pour le café) et à première vue
les usagers de bases n'auront pas à utiliser la couleur.

Mais c'est bête de se priver de cet outil.
J'aimerai avoir sur place des outils.
Je me rappelle d'une réunion ou j'ai eu 2 documents
à taper et imprimer.
Un je l'ai fait chez moi à Escalquens et l'autre chez
Dominique à Ramonville.
C'était du travail primordial pour l'association.
Donc j'ai passé mon samedi après midi à me déplacer.
C'était des papiers urgents.

Je l'ai fait, c'est mon job !
Et personne de sensé aurait passé son samedi à faire le chauffeur.
Mais vous me permettrez de rêver à un local ou nous
pourrions disposer de l'ADSL, d'un imprimante noir
et blanc (utilisée par les membres), un graveur et
un imprimante couleur.
Bref travailler d'une maniére moderne.*

J'ai dans mon bureau depuis 6 à 7 ans une HP560C
et je puis t'assurer que le contribuable est pas ruiné par
les consommables.
Le conseil n'est pas composé de "gosses imprimant des conneries".
C'est pour bosser et pourquoi se refuser un outil.

De plus si ça se passe comme pour le café, les fournitures
ne devraient pas nous ruiner, voir nous rapporter.

A+