(Courriels de diversion: <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> )

Le Mon, 8 Dec 2003 15:51:00 +0100
letux <letux@free.fr> écrivait :
> On va récupérer une imprimante couleur prêtée.

Non merci.
Ni prêtée ni donnée.
Je suis totalement hostile à ce qu'une imprimante à jet d'encre couleur
soit installée au local.
Je n'ai pas les moyens, et je ne pense pas que le club puisse se
permettre de payer des consommables plus cher au kilo que la truffe ou
le caviar.
Et avec des brevets sur la forme des cartouches en plus ...

A+
CPHIL