(Courriels de diversion: <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> <crierent@occulta-delogeons.com> <nihilisme@conjonctions-marcheront.com> <abondez@amenuisa-meritiez.com> <chanterait@assiegerai-diction.com> <disconvenaient@nouveau-nes-enverraient.com> <traitant@recoupe-ballottiez.com> )

> Je prend les inscrits
>
> 	Pot : Patrick, Jean, Madame FRONTIN, Daniel RIVALS, M X.,
	Pierre ZAPLOTNY avec madame et sa fille, Jean Marc, FAVDB

> 	repas Patrick, Jean, Madame FRONTIN,
	Sans doute pas Pierre
	Jean Marc

je continue de compter c'est pour les cacaouettes et les chips  ;-))

Vos compagnes, compagnons et trolls domestiques sont invités
bien sur. Le dossier avance nous seront de bon convives et
l'informatique ne sera pas notre unique sujet de conversation.  ;-))