(Courriels de diversion: <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> )

Bonjour,

Samedi réunion de chantier.
LA PRESENCE DES MEMBRES ACTIFS DE PROJET
LOCAL  EST PRIMORDIALE
La première phase est finie.

J'ai reçu il y à 5 minutes la confirmation
pour la présence de M. RIVALS le deuxième adjoint.
L'adjoint chargé des travaux sera absent.
Mais le message passera va M. RIVALS.
Pas de techniques mairie, on n'a que des élus.

On aura peut être quelqu'un d'important de la mairie
en plus.

Pour le planning il va falloir mettre de la souplesse.  ;-))
J'ai pas encore confirmation de leurs créneaux de disponibilité
dans l'AM. Ils se voient ce soir.
Aucun des élus ne sera présent pour le repas

Planning provisoire :

	14 H le travail continue
	16 H bilan des travaux et prévisionnel (on débroussaille)
	17 H idem mais résumé pour les politiques plus synthétique
		on présente nos buts et nos demandes
	18 H pot (PIC et CULTe paient) POINT FIXE SUR
		qui fait les courses ?
		risque de désignation de "volontaires"

Notre ami Jean FRONTIN sera présent en cour d'après midi.
Il viendra manger avec son épouse

Je prend les inscrits

	Pot : Patrick, Jean, Madame FRONTIN, Daniel RIVALS, M X.,
	repas Patrick, Jean, Madame FRONTIN

Pour les inscrits envoyez moi un mail privé SVP.

Sont invites le bureau CULTe, PIC libre de leur choix, les personnes
ayant bossé sur le local ou étant amené à y bosser.

Laurent est ce que tu vient avec ton pote le métalier ?
Contacte moi STP

Je prépare avec jdd un bilan du local et le prévisionnel.
Les pilotes de sous projets sont priés de faire chauffer leurs neurones.
Surtout ceux qui étaient bloqués. On débloque tout samedi.
J'ai besoin pour samedi de vos estimations et même avant.
Afin de faire un petit texte écrit pour tous.
Donnez moi une fourchette SVP.