(Courriels de diversion: <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> )

Le Fri, 24 Oct 2003 10:45:37 +0200
letux <letux@free.fr> a écrit:
> Bonjour,
>
> On à bien reçu le matériel de l'INRA.
> On à trés bien été aceuilli.
> Vous serez tenu au courant pour le matos disponibles lors
> des réunions.
> Manque plus que des PCs de bases et des disques durs.

Bonjour,

je confirme l'acceuil... :)))

Je ferais un état exact du matos dès que je le pourrais (ce we). la SS1000 est
en superbe état :) ... Ca devrait être logiquement du hardstory. Les TX (dont
deux couleurs) permettront de disposer de quelques postes pour les dinos (et les
plus jeunes).

Merci encore Martin !

jean-marc Harang