(Courriels de diversion: <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> <bouclerai@crierent-occulta.com> <delogeons@nihilisme-conjonctions.com> <marcheront@abondez-amenuisa.com> <meritiez@chanterait-assiegerai.com> )

On Wed, 22 Oct 2003, kernel wrote:

> Tut tut tut !
> Tu peux pas, t'as pas la licence de Solaris :)
> Mauvaise raison, changer raison.
> Allez hop ! ce soir je fais de la place a coté de la CDC :)

Euh, je suis pas sur, mais à partir du moment ou on possede une machine
Sparc, on a le droit d'utiliser Solaris ?

Les isos des binaires sont librement téléchargablages sur le site de
Sun...
Enfin presque librement, il faut s'inscrire c'est tout...

Et pis pour un SS100, ca va être difficile de mettre autre chose que
Solaris, (Les linux ayant une facheuse tendance à paniquer dessus...)

       ooooO   Ooooo
       (   )   (   )
        \ (     ) /
_________\_)___(_/________