(Courriels de diversion: <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> <bouclerai@crierent-occulta.com> <delogeons@nihilisme-conjonctions.com> )

Le Dimanche 27 Avril 2003 13:31, f1sxo a écrit :

> Si il y en a en plus des besoins du projet "salle". peut-on en avoir pour
> les membres du Culte ?

Bonjour,

Oui, on estime ce dont on à besoin avec une marge
et le reste peut etre donné aux membres, priorités aux
actifs et aussi aux petits revenus.
On en parlera au CA.