(Courriels de diversion: <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> )

On Sunday 27 April 2003 00:20, yoda wrote:

> si tu jette a la benne dit moi
> où c'est que je passe par là
>
> je suis deja passer prendre des cables rj45 dans une boite
> il y a un an à peu pres, (au fait ils sont où?)

Il y sont toujours à l'asso ! Dans un sac en plastique (on a eu un besoin
urgent d'un carton). Il on fait l'objet d'un tri visuel et n'attendent
que la bonne volonté d'utilsateurs pour les tester.

a+