(Courriels de diversion: <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> )

Le Jeudi 17 Avril 2003 11:55 PM, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonsoir,
> j'ai du temps jusqu'au
> 30/04/2003
> et des outils .......
> a+
> yoda

Bjr,

Si besoin, je suis dispo semaine du 26.04 au 02.05
+ echelle alu, ........etc.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo