(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

yoda dit:
bonsoir,
j'ai du temps jusqu'au
30/04/2003
et des outils .......
a+
yoda

>   La petite soeur de la mienne !
>
>   Que c'est beau de voir une famille se retrouver enfin, snif.
>
> --
> Marc Thirion                   | Ramonville Saint-Agne, France
> Projet Internet et Citoyenneté : http://www.le-pic.org/

> Les listes de diffusion du CULTe: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===