(Courriels de diversion: <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> )

On Wednesday 16 April 2003 00:52, marc Thirion wrote:

>   Donc encore plus que ce que j'ai indiqué ?

ben oui. Si je me souviens bien dans ton total tu avais mis de la carte haut
de gamme partout : on n'en avait mis qu'une et ca doit gonfler la difference.
Jeanmarc devrait pouvoir te donner ses récapitulatifs si besoin.

a+