(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

  Merci de ta réponse.

Le 16 Avr, Eric Huiban écrit :

> Si je peux me permetre une petite diversion : un devis cdiscount a été
> présenté et un devis MD en meme temps.  Les deux mis en face l'un de
> l'autre montraient une difference de l'ordre de la TVA en défaveur de
> MD.

  Donc encore plus que ce que j'ai indiqué ?

> La question a été froidement soumise à la vindicte populaire en
> session publique. Et les serreurs de boulons ont laissé le pouvoir de
> décision aux représentants du CA et à la foule en délire, ainsi que
> du PIC quand tu es apparu. La question était, et est donc toujours
> appro MD / appro cdiscount / appro autre / qq'un d'autre se charge de
> trouver une solution qui convienne ?
> (rayez les mentions inutiles).

  Pour ce genre de matos, je préfère le truc le moins cher qui possède
une adresse en France à laquelle on puisse renvoyer le matos s'il a un
problème.

  Parmi ceux que je connais (pas dur de voir qu'il n'y en a que deux,
cdiscount et microdiff !), ma préférence va donc à cdiscount.