(Courriels de diversion: <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> )

letux wrote:

>Salut,
>
>Donc la tranche 1 "Routeur pour la baie de brassage"
>est adoptée.

Salut,
je suis en dep. C'est ok.  La commande de la carte flash est dans le
tuyau. je ferais partir celle des cartes réseaux et du switch dès
vendredi ...

Super !

A+
Jean-marc