(Courriels de diversion: <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> )

Le Dimanche 13 Avril 2003 14:18, Jean-marc Harang a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à la discussion que nous avons eu hier à propos de l'équipement de la
> salle, je vous transmets le devis tel que nous l'avons finalisé, pour
> approbation.
>
> Le montant s'élève a 344 euros pour équiper le matériel existant en cartes
> réseaux fiables, mettre un bon switch pour connecter les serveurs et les
> hubs de distribution dans la salle. Il s'agit aussi d'alimenter de façon
> sécurisé la baie de brassage.
>
> Remarque : Nous avons choisi une solution sans disque dur mécanique (disque
> [...]

Bonjour,

On va travailler par tranches : c'est la tranche routeur
il y aura une tranche serveur (serveurs et uniteS de sauvegarde) A FAIRE
une tranche placard sous paillasse
une tranche cablage réseau

Pour la tranche routeur moi c'est OK et pour l'achat en local.
ON auras plus de poid aurés du fournisseur.

Les membres du CA actuels sont priés de s'exprimer
rapidement SVP comme Nath et moi.