(Courriels de diversion: <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> )

Le Lundi 14 Avril 2003 12:10, f1sxo a écrit :

> Dans mes souvenirs, c'est le coté  "relationnel" qui a été privilégié.

Si je puis ajouter mon grain de sel, cela fait des années (depuis 1987 je
crois) que je fais travailler Micro-Diffusion (à titre personnel ou
professionnel), et je puis dire que :
1) Je n'ai pratiquement pas eu de problème,
2) Les rares fois où il y a eu des "ratés", ils les ont toujours assumé et
réparé.

Mieux vaut investir quelques euros de plus et acheter à une boîte fiable, aux
reins solides (et à 10 minutes de bagnole comme le dit Mar Thirion) qu'à une
lointaine centrale d'achat, peut-être très consciencieuse, je n'en
disconviens pas, mais ... lointaine !