(Courriels de diversion: <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> )

On Fri, 14 Mar 2003 19:10:49 +0100
Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Sintep... STAND 36 m² Le montant de la location est fixé à 4900 E HT. STAND
> 18 m² Le montant de la location est fixé à 3200 E HT. Chauuuuuuuud devant...
>
> Et ce n'est plus à Blagnac !

Au parc des expos. Là il faut arrêter ! Ils nous invitent ou on squatte
ailleurs !!! Je verrais bien un week-end du libre sur tlse :) pour tester nos
forces.

Et il faudrait se fédérer un peu avec les troupes environnantes... on commence
Mercredi en Ariège. Du nerf !

jmh