(Courriels de diversion: <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> <tomberai@bouclerai-crierent.com> <occulta@delogeons-nihilisme.com> <conjonctions@marcheront-abondez.com> <amenuisa@meritiez-chanterait.com> )

Ben il est pas si vide que ça puisqu'il semblerait, d'après le mot du
Président, qu'il ait lieu en octobre 2003.  L'extrait du mot du
Président qui mentionne cela sur le site :
"En conclusion, aller au SINTEP Expo, du 10 au 12 octobre 2003, c'est se
plonger dans le monde de l'informatique et du multimédia en comprenant
enfin tous
les enjeux de ces nouvelles technologies. "
Par contre me demande pas où j'ai cliqué pour trouver ça : disons que
pour moi dans IE il s'agissait apparamment d'une image intitulée F1 !

Alors on se prépare pour y aller ?

Nath

On 07/03/03 at 23:44 Phil's Free wrote:

>Vous vous rappelez de notre dernière grande sortie en masse ?
>Mars 2001 à Blagnac : le SINTEP 1ère édition.
>Après avoir annulé l'édition 2002 et annoncé une retour en 2003,
>le site www.sintep.com apparaît désespérément vide.
>
>Des nouvelles du côté de la tanière du Gromph ?
>
>Nostalgie ...
>
>--
>Phil

>Les listes de diffusion du CULTe: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==