(Courriels de diversion: <rembarquent@astronomique-dilemme.com> <australs@accoutumant-filez.com> <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> )

Le sam 08/03/2003 à 15:35, Nath a écrit :
> Ben il est pas si vide que ça puisqu'il semblerait, d'après le mot du
> Président, qu'il ait lieu en octobre 2003.  L'extrait du mot du
> Président qui mentionne cela sur le site :
> "En conclusion, aller au SINTEP Expo, du 10 au 12 octobre 2003, c'est se
> plonger dans le monde de l'informatique et du multimédia en comprenant
> enfin tous
> les enjeux de ces nouvelles technologies. "
> Par contre me demande pas où j'ai cliqué pour trouver ça : disons que
> pour moi dans IE il s'agissait apparamment d'une image intitulée F1 !

Oui Nath, tu as raison.
C'est encore un coup de Konqueror 2.2.2
dont je ne me méfie pas assez :-(

> Alors on se prépare pour y aller ?

Ca paraît être une bonne idée.
Il nous reste un peu de temps pour se préparer.

Phil