(Courriels de diversion: <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> )

letux a écrit:
> [...]

Dans la	 même veine je serais pour un pc client "office" à poste sur une
table roulante (consultation / mise à jour de la liste des adhérents,
logiciel de bibliothèque, etc...). Il suffirait de faire suivre le
réseau (si pas de solution de luxe genre wifi) et le 220, pour l'usage
du Prezz (et des autres :)...)

Jean-marc