(Courriels de diversion: <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> <reinitialises@fantastiques-passible.com> <dissipera@preoccuper-fragilises.com> <endurerais@lotissons-reinscrirons.com> <congeres@filmologie-privilegierons.com> )

Salut,

> D'autant plus que l'avantage de php est qu'il ne necessite aucune
> installation du coté du client, ce qui permet d'utiliser n'importe quel
> ordi en tant que client de la base. C'est ce qui avait poussé en sa faveur
> l'année dernière.

Oui, mais Arnaud n'aime pas trop php

> [snip]
> Pour la structure de la base elle-même et ce qu'il faudrait y mettre dedans
> à terme, il y avait eu une réunion et plusieurs discussions informelles de
> réalisées. J'ai des traces écrites de tout ça, mais comme je l'avais déjà
> dit, je n'ai pas pu les amener samedi dernier mais je pense pouvoir les
> fournir à la prochaine réunion.

L'avantage que j'y voit c'est que cela permet de gerer
des objets atypiques revue avec CD et revue sans CD, Howto,
docs internes et plus fort savage, des barettes memoires et le disque dur
qui nous sert au lancer de disque dur à muret.
Certe la conception doit etre soignée et modulaire.
DE plus un lien fort doit exister avec la gestion des adherents.
C'est ma vue au niveau d'abstraction le plus haut.

> Donc comme déjà dit dans un mail précédent, je tiens à disposition le
> travail (essentiellement de fond) effectué l'année dernière...
> malheureusement, ça n'intéresse visiblement personne. Je trouve qu'il
> serait dommage de ne pas repartir de ce qui a été fait précédement,
> d'autant que c'est possible.

Stephane je ne connait pas les obstacles qui se dressent entre ta doc
et toi, mais essaie de les surpasser, meme si cela est dur.
Et fournit a Arnaud (et a la liste si possible) ces documents.
Si c'est sous format electronique tant mieux, si c'est sous format
papier ou brouillon froisse tu lui faxe ou tu utilise la poste.
Merci

> De plus, je souhaiterai continuer à faire partie du groupe de travail sur
> le logiciel de bibliothèque.

Bien sur tu est le bien venu. Mais il y à un pilote c'est Arnaud (prise de
 pouvoir ou prise de relai, c'est le mode de fonctionnement du LL, les equipes
varient).

Si vous pouviez trouver un coin du grand ternet et commencer un dossier
ecrit avec des shemas on pourrait faire des critiques plus constructives.

Bon courage Arnaud, et on essaie tous de t'aider constructivement.