(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> C'est bon, vous avez gagné, je ne signe plus mes mails (mesure
> provisoire qui sera réexaminée).

c'est bon, maintenant

> Quand à test pb. de connexion, ils devrait se résoudre dès que
> l'australien jetlaggué se réveillera.

ca peut attendre
jdd