(Courriels de diversion: <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> )

Le Sun, 10 Nov 2002 15:34:59 +0100
jdd <jdanield@dodin.net> écrivait :
> Philippe Coulonges wrote:
>
> j'ai un problème, ici,
>
> je ne suis pas abonné à conseil et même si je viens d'essayer de
> m'inscrire, je ne suis pas sur que mes mails passent
>
> et sur les news, je ne peux pas lire les post de Philippe. J'ai
> l'en-tete mais pas de contenu (mozilla 1.1)
>
> suis-je le seul?

Non, tu es le troisième depuis ce matin.

C'est bon, vous avez gagné, je ne signe plus mes mails (mesure
provisoire qui sera réexaminée).

Mon nouveau client de courrier gèrent les type MIME pgp-signed et
pgp-encrypted, ce que ne font pas les votres (En vrai ils le font, mais
il faut installer un plug-in).

Quand à test pb. de connexion, ils devrait se résoudre dès que
l'australien jetlaggué se réveillera.

A+
CPHIL

--
	Chapitre nul
Où, au risque de se casser la gueule, l'auteur souléve son deuxième pied