(Courriels de diversion: <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> )

Je cite letux, le Tue, Oct 08, 2002 at 04:32:29PM +0200 :
> Je rédige dans les 2 jours.

NIckel. Je devrais venir voir la conf de Guylhem samedi, en fait, ça
peut attendre d'ici-là.

> du genre :
>
> 	|----------------------------------------------------------|
>
> Je sousigne PL président du CULTE Club des.....
> inscription prefecture.... le..... numéro.....
> accepte le don d'une Station INDI de la part de la
> société.
>
> description ( Indy, avec ses disques durs ( un interne, petit, et deux SCSI
> de 1,3Go et 1,9 Go), son lecteur DLT, son écran)
>
> Nous vous remercions de ce don qui sera trés utile pour initier nos
> adhérents a ce magnifique matériel

Tu peux délayer à loisir sur le bien que ça fait au CULTe, ça fera
plaisir : )

> Ca vous va ? On met quelque chose d'autre

Je me renseigne, mais ça devrait aller comme ça

> Donne moi STP, l'adresse et les coordonnées pour l'entete.

Sanofi-Synthélabo Recherche
195 route d'Espagne
31036 Toulouse Cedex

> Tu veut aussi une prise en charge.
> Style "je sousigné PL prend en charge.... INDI ce jour ....)

Ouiouioui. Il faudra aussi gérer en pratique la prise en charge.

	Marco

P.S : aujourd'hui, c'était la mise en fonctionnement de la remplaçante
 de l'Indy, une Octane 2, un petit bonheur...