(Courriels de diversion: <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> )

Le Mardi 8 Octobre 2002 13:42, Marco a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Bon, le nécessaire est en place pour la demande de don. J'ai seulement
>  besoin d'une lettre du CULTe confirmant que de son côté, le don est
> accepté. Quand cela serait-il possible d'avoir cette lettre?
>
> 	Marco

Salut,

Je rédige dans les 2 jours.

du genre :

	|----------------------------------------------------------|

Je sousigne PL président du CULTE Club des.....
inscription prefecture.... le..... numéro.....
accepte le don d'une Station INDI de la part de la
société.

description ( Indy, avec ses disques durs ( un interne, petit, et deux SCSI
de 1,3Go et 1,9 Go), son lecteur DLT, son écran)

Nous vous remercions de ce don qui sera trés utile pour initier nos
adhérents a ce magnifique matériel

Veuillez agreer

Patrick LABATUT

Ca vous va ? On met quelque chose d'autre

Donne moi STP, l'adresse et les coordonnées pour l'entete.

Tu veut aussi une prise en charge.
Style "je sousigné PL prend en charge.... INDI ce jour ....)
Ca fera plaisir au comptable