(Courriels de diversion: <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> )

Le 23 Sep, Nath écrit :

> Bon pour préciser un peu, effectivement il y a bien une carte réseau
> en RJ45  sur la machine et elle est configurée en routeur vu qu'elle
> me sert de passerelle entre le net et mes autres machines.

  Impec.

>                                                          . Donc il ne
> restera plus qu'à changer qqs paramètres et tout sera ok.

  Même pas. D'après le type qui dirige la manip côté FT (et
contrairement à ce que m'a dit mon agence France Télécom à moi que
j'ai), ça va rouler avec tes paramètres (because tu es sur le même
machinlame de leur central ; pas tout compris à la technique, mais j'ai
dit « oui, oui » pour qu'il m'abreuve pas de trucs dont j'ai rien à
foutre : le seul truc qui m'intéressait était qu'il me dise cela allait
fonctionner sans rien changer).

>                                                           Je serai
> dispo vendredi aprem à partir de 15:30h environ. Donc si qq'un peut
> passer chercher la machine et moi également par la même occasion ?

  Je ! J'ai prévenu Daniel Rivals que nous ferons les tests vers 16h. Il
ne devrait pas y avoir de problème, puisque l'Aquoiboniste est ouvert à
cette heure là. Par contre, il faudra voir au plus tôt les soucis de
connexion, avant que le mec des PTT^W^W de FT parte en ouiquende.