(Courriels de diversion: <surpassee@vilipendaient-etatiseras.com> <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> )

Salut à tous,

Bon pour préciser un peu, effectivement il y a bien une carte réseau en
RJ45  sur la machine et elle est configurée en routeur vu qu'elle me sert
de passerelle entre le net et mes autres machines. Donc il ne restera plus
qu'à changer qqs paramètres et tout sera ok.
Je serai dispo vendredi aprem à partir de 15:30h environ. Donc si qq'un
peut passer chercher la machine et moi également par la même occasion ?
Quant aux identifiants de connexion d'après moi ça devrait fonctionner
à partir du moment où justement on ne se connecte pas plusieurs fois en
même temps avec les mêmes ! Dans le cas où ça ne fonctionnerait
pas, est-ce que FT prévoit de nous donner des identifiants pour la
journée ?

--
Nath

On 22/09/02 at 14:36 Jean-marc harang wrote:

>Exact. merci beaucoup Nath.

>Ca serait l'idéal

>je prévois une carte réseau classique de dépannage avec mon hub de
>secours.
>Comme cela on est paré.

identifiants.

France