(Courriels de diversion: <englobons@hurlerait-manipulables.com> <endosses@sciait-borborygmes.com> <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 23 9 2002)
 >   Bonjour à tous,
 >
 >   J'ai posé sur le site du PIC
 > <URL:http//www.le-pic.org/forum2002/ic.html> un projet d'affiche pour la
 > table ronde Internet et Citoyenneté du forum des associations de
 > Ramonville du 28 Septembre.

	Bonjour,

	L'affiche me plait, à un détail près: sur mon écran je lis
	difficilement les textes inclinés, le texte central étant
	juste acceptable. Est-il possible d'utiliser du gras ? Est-ce
	un effet sur mon écran ? Suis-je déformé par les cours de
	didactique où l'on m'a expliqué que sur une affiche il faut de
	gros caractères gras ?

	Daniel.