(Courriels de diversion: <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> )

  Bonjour à tous,

  J'ai posé sur le site du PIC
<URL:http//www.le-pic.org/forum2002/ic.html> un projet d'affiche pour la
table ronde Internet et Citoyenneté du forum des associations de
Ramonville du 28 Septembre.

  Votre avis est le bienvenu : j'ai déjà eu une réaction positive. Je
suppute que le look réminiscent de 1789 dans les titres y est pour
quelque chose...

  Je cherche quelqu'un qui pourrait imprimer 5 exemplaires de cette
affiche en A3 couleur, pour mettre sur les stands.

  Quelques dizaines d'exemplaires en A5 pour donner sur les stands
seraient sans doute les bienvenus, également, à mon avis.

  Attention ! N'imprimez pas la page ouaibe directement : demandez moi
le postscript ou l'original StarOffice.