(Courriels de diversion: <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> )

Salut,

On a un modem  8 RJ45 et une sortie classique

> J'y passe ce soir et je regarde pour les flyers standards, sans bon
> d'install. Yoda nous en avait fait un stock.

On a un gros stock de flyers, et on peut ecrire au dos : bon d'install
gratuit et une vague signature

Si on doit acheter un truc, j'ai le chéquier de l'asso