(Courriels de diversion: <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> )

Le Samedi 21 Septembre 2002 13:37, jean-marc Harang a écrit :

> A condition que ces hubs soient au local. Prezz, tu confirmes ?

Salut,

J'y passe ce soir et je regarde pour les flyers standards, sans bon d'install.
Yoda nous en avait fait un stock.

> Le cable c'est OK. cable  1 euro / mètres. Prise : 60 centimes. Pince (je
> m'équipe / on verra / c'est utile).
>
> Donc c'est OK. Je ne sens pas la manip en wireless....

moi non plus, le "démon des démos" guette les inovateurs voir
Dilbert.

Le vendredi soir on peut se faire une bouffe install ?
Une choucroute bio avec 2 ou 3 escalopes pannées par
personnes ?